750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jamais Deux sans Quatre !!!

Il était une fois une "petite" famille nombreuse...et heureuse !!!! Gourmandise à déguster et (ou) à faire en famille !!! mais aussi DIY , home made et créa pour petits et grands rêveurs ...


Yaourt version " bonne maman " .

Publié par La maman des p'tits pitous sur 3 Février 2015, 09:03am

Et voila un petit exemple de ce que tu peux faire avec la dite recette du petit gervais version nature (égouttage 14h) avec au fond d'eux cuilleres à soupe de gelée de framboise ( tu peux décliner a souhait les gelées , coulis , confitures ....)

on reprend :

par pots 2 cuilleres de confitures , gelée etc

Par litre de lait : 100 gr des sucre ou 100gr de sirop ....

Dans un bac MD -> 9h programme 1 .

Yaourt version " bonne maman " .
Yaourt version " bonne maman " .
Yaourt version " bonne maman " .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
G
Bonjour ! Je suis désespérée ! J'ai commandé une multidélices 12 pots bien décidée à réaliser mes petits gervais maison en suivant votre recette, mais mon colis n'inclut pas le grand bac multidélice dont vous parlez. Commet puis-je faire ? Avez-vous une solution pour m'aider ? Merci pour votre blog !
Répondre

Archives

Articles récents